Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des récompenses pour les meilleurs articles de presse sur les actions citoyennes de MTN
Publié le vendredi 9 juin 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Les meilleurs articles rapportant les 21 jours d’actions citoyennes initiés par la société de téléphonie mobile MTN seront récompensés a annoncé l’une des responsables à la communication, Marie Michelle Yao Yao, lors d’une conférence de presse au siège de la structure au Plateau.

La compétition dénommée « Challenge presse » organisée dans le cadre de la 11ème édition du programme des “ Y’ello care days’’, a pour objectif d’intéresser les journalistes aux questions liées à la responsabilité sociale et plus précisément à s’immiscer dans les projets conduits par la structure.

Les articles récompensés, seront évalués par un collège de journalistes dont Agnès Kraidy, sur des critères de qualité, d’originalité, de nombre et d’interaction sur les réseaux sociaux. Ils devront se rapporter à l’un des cinq projets enregistrés pour la circonstance notamment « Help EPP Marchoux », programme visant à améliorer le cadre d’études des enfants de Marchoux, village des lépreux à Bingerville, a-t-on souligné.

Ce concours qui s’étendra jusqu’au 21 août, est ouvert aux journalistes de la presse audiovisuelle, écrite, en ligne mais aussi aux influenceurs et aux bloggeurs.

Exécuté depuis maintenant six ans, les “Y’ello care days’’ sont marqués par des actes de bénévolat et des actions citoyennes autour du thème « Investir dans l’éducation pour tous »
(AIP)
bsb/fmo
Commentaires


Comment