Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

L’Iran propose la coopération multilatérale entre les pays pour prévenir le terrorisme
Publié le lundi 12 juin 2017  |  AIP
Comment


L’ambassadeur de la République islamique d’Iran en Côte d’Ivoire, Mansour Shakib Mehr, a indiqué que, pour prévenir le terrorisme, son pays propose que les pays aient des coopérations multilatérales et s’unissent pour combattre ce phénomène qui, a-t-il ajouté, est en train d’accroitre sa domination dans le monde.

"La République islamique d’Iran croit que, pour prévenir cette idéologie ainsi que ce danger, on doit avoir des coopérations multilatérales", a déclaré M. Mansour Shakik Mehr, estimant que la résolution de la question du terrorisme nécessite la détermination des positions internationales et multilatérales.

"Il n’y a pas de bons terroristes et de mauvais terroristes, on doit s’unir contre ce phénomène qui menace l’humanité", a-t-il insisté samedi à Abidjan, à l’occasion de la rupture de jeûne en faisant référence aux attentats terroristes qui ont eu lieu mercredi à Téhéran et qui ont causé la mort de 17 personnes et fait une cinquantaine de blessés.

La cérémonie de rupture de jeûne est organisée chaque année par l’ambassade d’Iran afin d’échanger avec la presse sur les évènements qui se déroulent en Iran.


Sdaf/kp
Commentaires


Comment