x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 14 juin 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Le maire de Yopougon offre des vivres pour soutenir des musulmans en jeûne

Abidjan - Le maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana a offert 12 tonnes de sucre et 2,5 tonnes de riz pour soutenir des musulmans au cours de ce mois du jeûne.

Selon une note d’information de la mairie de Yopougon dont l’AIP a reçu copie mardi, ce don a été remis samedi par le premier adjoint au maire de Yopougon, Coulibaly Issifou aux plus grandes organisations religieuses de la commune notamment le CODIS et le COSIM, lors d’une cérémonie à la mosquée Selmer et à la mosquée Tawfiq du quartier Wassakara (Yopougon).

« Nous sommes dans le mois de jeûne et d’adoration pour les musulmans et le député-maire Gilbert Koné Kafana a bien voulu apporter son soutien aux musulmans à travers ces dons de sucre et de riz pour les accompagner dans la rupture du jeûne », a déclaré Coulibaly Issifou. Le représentant du maire de Yopougon (Abidjan Ouest) a expliqué que 60 mosquées sont bénéficiaires de ce don.

Le porte-parole du COSIM section Yopougon et Imam principal de la mosquée Selmer-Yopougon, Adam Diabaté, a remercié le donateur et fait des bénédictions à l’égard du maire Gilbert Koné Kafana.

(AIP)

tg/kkf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ