Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affi N’Guessan appelle à la mobilisation générale pour une marche samedi
Publié le mercredi 14 juin 2017  |  AIP
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: l`Alliance des Forces Démocratiques organise une conférence de presse
Jeudi 4 Juin 2015. Abidjan 2 plateaux Vallon. Siège de FPI, Affi N`Guessan président de l`Alliance des Forces Démocratiques (AFD) a animé une conférence de presse relative a la situation socio politique du pays.
Comment


Abidjan - Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, a appelé, mercredi, lors d’un point de presse tenu au siège de son parti à la Riviera-Attoban (Cocody), les ivoiriens à se mobiliser pour une marche de protestation de l’opposition samedi.

Pour Affi N’Guessan, il ne s’agit pas d’une marche partisane.

"C’est une marche citoyenne, de protestation pacifique contre la faillite de l’Etat", a-t-il expliqué, assurant que toutes les dispositions sont prises pour la sécurité des manifestants.

"Nous avons écrit aux autorités pour les informer des motivations de la marche, du circuit. Nous espérons que les forces de l’ordre seront à nos côtés pour encadrer cette marche, afin qu’il n’y ait aucun incident", a fait savoir le député de Bongouanou sous-préfecture, appelant le ivoiriens à se mobiliser pour que "la Côte d’Ivoire sorte définitivement de cette crise et se remette dans la trajectoire de sa marche".

D’autres partis d’opposition et des mouvements sociaux ont pris part à ce point de presse animé par le président du FPI, a-t-on constaté.

ti/fmo/kp
Commentaires


Comment