Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Jean-Claude Brou offre des vivres aux musulmans d’Aboisso
Publié le mercredi 14 juin 2017  |  AIP
Economie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Economie: ouverture de l`atelier de haut niveau sur le financement du développement
Abidjan le 29 Mai 2017. Un atelier de haut niveau sur le financement du Développement s`est ouvert au Sofitel Hotel Ivoire en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le Ministre Jean-Claude Brou en charge de l`Industrie et des Mines représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Photo: Jean-Claude Brou, Ministre de l`Industrie et des Mines représentant du Premier Ministre Gon Coulibaly.
Comment


Aboisso - Le ministre de l’Industrie et des Mines, Jean-Claude Brou, a offert des tonnes de riz et de sucre lors de l’apothéose d’une Caravane de charité au profit des fidèles musulmans du département d’Aboisso, durant ce mois de jeûne.

Au total, sept tonnes de riz et cinq tonnes de sucre d’un coût global de 10 millions de francs CFA ont été distribués samedi dans les sous-préfectures d’Aboisso et dans les communes d’Assouba, d'Adaou, d'Ayamé, de Bianouan, de Maféré et de Yaou au cours de cette quatrième édition de la Caravane de la charité qui a démarré jeudi dans la localité.

Au nom des bénéficiaires, des imams et leurs conseils ont remercié le donateur et dit des bénédictions et des prières à son endroit.


cb/bsb/tad/cmas
Commentaires


Comment