Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Don de vivres et non vivres aux femmes de l’association AFDCO d’Oumé
Publié le jeudi 15 juin 2017  |  AIP
Comment


Oumé - L’association des femmes dynamiques de la commune d’Oumé (AFDCO) a fait don de complets de pagnes, de carton de savon, de riz, du sucre, de glacières et bien d’autres lots aux femmes du département d’Oumé.

La 3eme édition de la fête des mères organisée vendredi, par l’AFDCO, au foyer polyvalent, a donné l’occasion, à la présidente de cette association, Kouadio Thérèse, de rendre hommage aux femmes, de les valoriser et aussi leur permettre de s’égayer mais surtout d'amener chacune à prendre conscience de la valeur des mères qu’elles sont.

Mme Kouadio a également rappelé aux mères que pour être maman, il ne suffit pas de mettre au monde un enfant mais il faut nourrir, protéger l’enfant et assurer son éducation.

En rendant hommage à toutes les mères, le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR) d’Oumé, Dr Koné Adama a souligné l’importance de fêter les femmes, car, a-t-il soutenu, « ce sont elles qui donnent la vie et permettent que la société humaine se perpétue. Elles méritent soutien, respect, plus d’attention et d’amour ».

(AIP)

dl/kkf/fmo
Commentaires


Comment