Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean-Baptiste Gbah Gonta, SN FPI chargé du Tonkpi : « Sortons tous ce samedi pour dire ça suffit »
Publié le samedi 17 juin 2017  |  Notre Voie
Marche
© APA par DR
Marche de protestation de l’opposition : Affi dénonce « une constitution taillée sur mesure pour Ouattara et son clan »
Samedi 08 octobre 2016.Abidjan.Les partis politiques membres de l’Alliance des Forces Démocratiques (AFD) de côte d’Ivoire ont organisé ce samedi une marche de protestation pour dire non à la nouvelle constitution, dont l’avant-projet sera soumis aux députés pour adoption mardi. Photo : Pascal Affi N’guessan,président du Front populaire ivoirien (FPI) et président de l’AFD.
Comment


Secrétaire national du Front populaire ivoirien chargé de la région du Tonkpi, Jean Baptiste Gbah Gonta, interpelle les Ivoiriens pour prendre leurs responsabilités ce samedi 17 juin.

« Au regard de ce que le peuple ivoirien subit depuis 2011, il est important, les Ivoiriens doivent sortir massivement ce samedi pour exprimer leur désarroi face à la gouvernance de M. Alassane Ouattara.

Ivoiriens, nul ne le fera à notre place ! Personne d’autre ne viendra vous libérer du chaos social si ce n’est vous-mêmes. On nous a promis des milliards et on nous sert le surendettement. On nous avait promis l’embellie au plan social, on nous sert la pauvreté, la misère et la mort. On nous a promis la démocratie et on nous sert la prison et l’exil. On nous a promis un Etat structuré mais ce sont les mutineries qui nous sont servies.

Alors sortons tous ce samedi 17 juin pour dire ça suffit ».



Benjamin Koré
Commentaires


Comment