Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Stars et anonymes accueillent la dépouille de Cheick Tioté à Abidjan
Publié le samedi 17 juin 2017  |  RFI
Sport
© AFP par ISSOUF SANOGO (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Sport / Deuil: arrivée de la dépouille mortuaire de Cheick Tioté
Abidjan le 15 Juin 2017. La dépouille Mortuaire de Cheick Tioté est arrivée ce jour en terre ivoirienne. Elle a été accueillie par plusieurs autorités du pays, le Président de la FIF, Ses Coéquipiers et plusieurs de ses fans.
Comment


Un millier de personnes, dont des footballeurs comme Wilfried Bony ou Salomon Kalou, étaient présentes à l’arrivée du corps de Cheick Tioté à Abidjan, ce 15 juin 2017. L’Ivoirien âgé de 30 ans, décédé le 5 juin d’une crise cardiaque, sera inhumé le 18 juin.

« Repose en paix Cheicky » et « un Eléphant ne meurt jamais ». Tels sont les messages sur des tee-shirts portés par Wilfried Bony, Kader Keita, Siaka Tiéné ou Marc-André Zoro. Une vingtaine de footballeurs sont venus accueillir la dépouille de leur ex-coéquipier en équipe nationale, ce 15 juin 2017 à l’aéroport d’Abidjan.

Au milieu d’un millier d’anonyme, on trouve également Hervé Renard, venu assister à l’inhumation de son ancien protégé, prévue le 18 juin. « Je pense que c’est la meilleure des façons de montrer son estime, lâche l’entraîneur français d’une voix cassée. La seule chose qu’on peut dire dans ces moments difficiles, c’est de présenter toutes nos sincères condoléances à la famille et au football ivoirien. Que son âme repose en paix. »
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment