Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Tourisme / Salon international du tourisme de Beijing (BITE) 2017: la Côte d’Ivoire consolide sa position sur le marché Chinois
Publié le samedi 17 juin 2017  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Participation
© Autre presse par Côte d’Ivoire Tourisme
Participation de la Côte d’Ivoire au Salon International du Tourisme de Beijing (BITE) 2017
Du 16 au 18 Juin 2017, la Côte d’Ivoire participe au Salon International du Tourisme de Beijing (BITE) 2017, avec une délégation conduite par M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme.
Comment


Le Beijing International Tourism Exhibition (BITE) est une plateforme d’affaires autour du marché touristique asiatique en général et chinois en particulier, ce salon enregistre la participation de pays provenant d’Asie, d’Europe et d’Afrique.

La cible chinoise représente un fort potentiel économique dans le monde du tourisme en raison de leur démographie particulière, leur fréquence de voyage et leur pouvoir d’achats durant leurs séjours touristiques qui restent incontestablement l’un des plus élevés au monde.
Ce vendredi 16 juin 2017, le top départ de la 14ème édition de ce salon, qui durera 3 jours, a été donné à Beijing, en présence de la maire adjointe de Pékin.

La Côte d’Ivoire pour sa 4ème participation successive entend améliorer son positionnement auprès du marché touristique chinois en dynamisant sa stratégie de promotion.
A cet effet, Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, a signé un partenariat visant à promouvoir la destination Côte d’Ivoire avec BTG International Travel & Tours qui régit 43 agences et un réseau de 104 influenceurs dans les périphéries de Beijing qui couvre près de 2 millions de personnes.

Cette convention permettra d’élargir le champ d’action promotionnelle de la destination Côte d’Ivoire sur le marché chinois à travers une propagande active de l’offre touristique vers la population asiatique en général et chinoise en particulier.
Les opérateurs du secteur touristique accompagnant l’office du tourisme ivoirien ont parallèlement eu des rencontres B to B avec des Tour-Opérateurs chinois en vue de conclure des accords d’affaires à court, moyen et long terme.
Commentaires


Comment