Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Installation du SE en charge des groupes socioprofessionnels/ Akossi Bendjo :’’En 2020 le PDCI retrouvera la place qu’il n’aurait jamais du perdre’’
Publié le samedi 17 juin 2017  |  Abidjan.net
Plateau:
© Abidjan.net par DR
Plateau: Le maire Akossi Bendjo lance les travaux de l`espace Nelson Mandela
Mercredi 26 octobre 2016. Abidjan. Le maire de la commune du plateau, Monsieur Akossi Bendjo a procédé au lancement des travaux de l`espace Nelson Mandela en présence de l`ambassadeur de l`Afrique du Sud Colonnel Hlaliso Qomoyi. Ce projet est estimé à environ un milliard de FCFA. Photo : Noel Akossi Bendjo, Maire de la commune du Plateau
Comment


Le Secrétariat exécutif en charge des groupes socio-professionnels et mouvements associatifs du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI,) dirigé par Abonouan Louis a été officiellement installé ce vendredi 16 juin 2017, en présence du Secrétaire Exécutif en charge de la mobilisation, Noël Akossi Bendjo représentant le Secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué.

Après avoir investi officiellement le Secrétariat exécutif en charge des groupes socioprofessionnels et des organisations associatives, Akossi Bendjo a invité Louis Abonouan et son commando à investir le territoire national pour répandre le message du PDCI. «Vous êtes en mission pour qu’en 2020, le PDCI retrouve la place qu’il n’aurait jamais dûe perdre pour l’intérêt des Ivoiriens et tous ceux qui ont accepté de vivre avec nous, » a insisté le maire du Plateau.

Il a insisté sur la nécessité pour Abonouan et ses 150 ‘’soldats’’ d’investir tout le territoire afin de préparer le lit de la victoire du parti septuagénaire à l’horizon 2020. «Encadrez des jeunes, qui sont en train de se préparer pour les mois de juillet, août jusqu’à la fin de l’année, inondez la Côte d’Ivoire, les femmes vont faire la même chose, » a-t-il encouragé.

«Vous constituez, le vivier dans lequel, nous allons chercher nos électeurs après avoir convaincu nos militants. Je vous invite au Plateau pour votre séminaire où toute la subvention vous sera accordée, » a conclu Akossi Bendjo.

Elisée B.
Commentaires


Comment