Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Côte d’Ivoire/ L’ex-footballeur Tioté Cheick inhumé dimanche à Abidjan
Publié le samedi 17 juin 2017  |  AIP
Sport
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Sport / Deuil: arrivée de la dépouille mortuaire de Cheick Tioté
Abidjan le 15 Juin 2017. La dépouille Mortuaire de Cheick Tioté est arrivée ce jour en terre ivoirienne. Elle a été accueillie par plusieurs autorités du pays, le Président de la FIF, Ses Coéquipiers et plusieurs de ses fans.
Comment


Abidjan - L’ex-international ivoirien, Cheick Ismaël Tioté, décédé le 5 juin à l’âge de 30 ans, en Chine, sera inhumé dimanche, à Abidjan, plus précisément au cimetière municipal de Williamsville, dans la commune d’Adjamé, après des prières à la mosquée.

Mais avant l’ultime phase de la séparation, il recevra les hommages de la nation ivoirienne à travers d’abord des honneurs militaires et ensuite civils organisés par la Fédération ivoirienne de football à l’endroit des acteurs du mouvement sportif, à la salle Prestige de Ivoire Sépulture (IVOSEP) de Treichville.

La dépouille de Cheick Tioté a été rapatriée jeudi, sur Abidjan en provenance de Chine où il évoluait dans le club de Beijing Enterprises depuis le mois de février.

Il a arboré 52 fois le maillot de la sélection nationale et faisait partie du groupe qui a remporté le trophée de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui s’est déroulée en 2015, en Guinée Equatoriale.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment