Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Béoumi/Développement local : Sidi Touré réconforte les populations du Zêdê
Publié le lundi 19 juin 2017  |  Ministères
Béoumi/Développement
© Ministères par DR
Béoumi/Développement local : Sidi Touré réconforte les populations du Zêdê
Le Zêdê a reçu la visite du député Sidi Tiémoko Touré le samedi 3 juin 2017.
Comment


Le Zêdê a reçu la visite du député Sidi Tiémoko Touré le samedi 3 juin 2017. Ces rencontres avec les populations s’inscrivent dans le cadre de sa tournée de remerciements après la victoire de la liste RHDP aux législatives 2016 dans le département de Béoumi.
Le député Sidi Touré a échangé successivement avec les populations de Kaabo, Koumabo, Sahounty et Monebo. Le développement local était au cœur des échanges dans une ambiance familiale avec les populations sorties massivement accueillir leur fils sous une pluie battante.
« Ma démarche obéit à une recommandation des livres saints que sont la bible et le coran à savoir la reconnaissance. C’est ce devoir de reconnaissance qui m’emmène vers vous », a indiqué le Ministre Sidi Touré pour situer le cadre de sa présence.
Le député du département a également recueilli plusieurs doléances des populations. Il a fait don de plusieurs tonnes de ciment pour la construction des écoles, ainsi que de chaises.
Remerciant Monsieur le député pour sa disponibilité, pour les dons et les efforts quotidiens consentis, les chefs coutumiers ont formulé d’autres doléances dont la réparation des pompes hydrauliques.
Pour le député, cette question vitale ne peut attendre contrairement à la réparation des routes. Il a dépêché des techniciens en la matière pour réparer toutes les pompes villageoises au grand bonheur du peuple Zêdê.
« Je serai toujours présent à chaque fois que vous aurez besoin de moi. C’est pourquoi j’ai inscrit mon mandat dans une logique de développement », a-t-il indiqué avant de prendre congé de ses hôtes.
Commentaires


Comment