x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 22 juin 2017 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : des officiers supérieurs entendus dans l’enquête sur les armes découvertes à Bouaké

© Jeune Afrique Par Saliou AMAH
Côte d`Ivoire/Affaire cache d’armes : des officiers supérieurs auditionnés, révèle le Procureur
Mercredi 21 juin 2017. Abidjan. Le Procureur de la République près le Tribunal de Première instance d’Abidjan, Richard Adou (photo), a révélé, que sept personnes ont été auditionnées dans le cadre de l’enquête sur la cache d’armes découverte chez le Directeur du protocole du Président de l’Assemblée nationale, Souleymane Kamaraté Koné dit Soul To Soul, parmi lesquels des officiers supérieurs de l’armée ivoirienne.
Sept personnes, dont des officiers supérieurs de l’armée, ont été entendues par la justice ivoirienne dans le cadre de l’enquête sur la découverte d’armes à Bouaké, lors des mutineries de mai, dans un domicile appartenant au directeur de protocole de Guillaume Soro.

« Il y a déjà eu quinze auditions de sept personnes », dont des officiers supérieurs de l’armée ivoirienne, a affirmé mercredi 21 juin Richard Adou, procureur de la République, lors d’une conférence de presse au ministère de la justice, à Abidjan. « L’enquête ne fait que débuter, d’autres auditions sont en cours de préparation », a-t-il précisé, taisant les noms des individus entendus par la justice.

Au cœur de cette enquête : Souleymane Kamagaté − dit Soul to Soul −,... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ