x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 22 juin 2017 | AIP

Des agents de préfecture et sous-préfecture de Ferkessédougou observent un arrêt de travail

Ferkessédougou - Des agents de préfecture et sous-préfectures de Ferkessédougou ont observé un arrêt de travail, jeudi, pour protester contre les cas d'abus d'autorité, après un incident sur venu à Taabo.

Les agents des sous-préfectures et de la préfecture de Ferkessédougou, sous l'impulsion du Syndicat national des agents du ministère de l'Intérieur (SYNAMICI) ont exprimé leur indignation contre le cas d'abus d'autorité survenu à la préfecture de Taabo.

"C'est avec indignation que nous, fonctionnaires et agents du ministère d'Etat, ministère de l'Intérieur et de la Sécurité réunis au sein du SYNAMICI, avons appris les incidents qui se sont déroulés dans le département de Taabo entre Mme le préfet et son chef de cabinet qui y sont en poste. (...) Nous condamnons avec la dernière énergie ce énième cas d'abus d'autorité et de violation de droit dont s'est rendue coupable Mme le préfet de Taabo sur la personne de son chef de cabinet", a-t-il été mentionné dans la motion lue par M. Golly Amani, représentant local dudit syndicat en présence de MM. Kouadio Séraphin et Ahoussi Ahoussi, secrétaires généraux à la préfecture de Ferkessédougou.

Tout en prenant bonne note et promettant de rendre compte de leur mécontentement au ministère de tutelle, les autorités administratives de Ferkessédougou ont invité les agents à reprendre leur travail dans les plus brefs délais.

Ti/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ