x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 22 juin 2017 | AIP

Le RAFAA du Bélier sollicite l’appui des autorités locales pour la promotion des cultures vivrières

Yamoussoukro - La coordinatrice du Réseau des associations des femmes actives d’Afrique (RAFAA) du Bélier (centre), Konan Amenan Christine, a sollicité, jeudi à Yamoussoukro, l’aide des autorités et cadres pour la promotion et la vulgarisation des cultures vivrières dans la région.

"C’est à partir de vos efforts que nous serons des femmes actives et autonomes. Sachez que l’émergence de la femme du Bélier a besoin de votre appui", a affirmé la coordinatrice régionale du RAFAA, lors de la première édition de la journée de la femme RAFAA de Yamoussoukro, en présence de Mme Sylvie Aké, représentant la présidente-fondatrice du réseau.

Christine Konan a expliqué que la terre ivoirienne est nourricière qui ne trahit pas, mais, pour la mettre en valeur, les femmes ont besoin d’encadrement, de suivi, d’appui des autorités et cadres à tous les niveaux.

Le RAFAA est une ONG apolitique spécialisée dans les activités génératrices de revenus (AGR). Il œuvre pour la promotion de la femme rurale. Le RAAFA regroupe des femmes productrices de manioc, de gombo, de l’aubergine, du piment, etc.

nam/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ