Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de Daloa invite les Imams à prier pour les militaires
Publié le lundi 26 juin 2017  |  AIP
Comment


Daloa – Le préfet de Daloa, Digbé Anatole Privat a invité les imams et les musulmans à prier pour les militaires afin que ces derniers ne brandissent plus d’armes pour une quelconque revendication.

« Continuez de prier pour que Dieu change le cœur de nos enfants militaires qui portent les armes pour défendre la République, nos intérêts, nos biens et qu’ils ne retournent plus leurs armes contre le peuple », a lancé le préfet de Daloa, dimanche, lors de la prière du ramadan à la grande mosquée de Daloa.

Il a souhaité que des prières soient également adressées à l’endroit des politiciens pour que Dieu change leur cœur afin que la paix soit préservée.

Il a, par ailleurs, demandé aux guides religieux de l’aider à mettre de l’ordre face à l’indiscipline des motocyclistes et des chauffeurs de taxis qui roulent sans respecter le code de la route et qui, parfois, sont sous l’effet des stupéfiants.

« On n’est pas là pour faire du mal à quelqu’un, mais pour faire du bien. On ne peut pas faire d’omelette sans casser les œufs », a averti le gouverneur de Daloa.

apk/fmo
Commentaires


Comment