Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Agence emploi Jeunes signe une convention avec la société de distribution de Côte d’Ivoire (CDCI)
Publié le vendredi 30 juin 2017  |  AIP
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de signature d`un accord cadre et d`inauguration du magasin demi-gros VGE de CDCI
Jeudi 28 juin 2017. Abidjan-Marcory. Le Ministre Souleymane Diarrassouba a pris part à la double cérémonie incluant la signature d`un accord cadre entre la CDCI et l`Agence emploi jeune et l`inauguration du magasin demi gros VGE de CDCI
Comment


Abidjan - L’administrateur de l’Agence emploi Jeunes, Jean Louis Kouadio, a signé jeudi à Abidjan, à l’occasion de l’ouverture officielle d’un des magasins de la société de distribution de Côte d’Ivoire (CDCI), une convention avec le président du conseil d’administration de cette structure, Ezzédine Yasser.

Cette cérémonie s’est tenue en présence du ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi et du Service civique, Sidi Tiémoko Touré et le ministre du Commerce et de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

Au cours de la cérémonie, M. Sidi, en se réjouissant de la signature de la convention entre l’Agence et la CDCI, a indiqué que ce partenariat dont le but est d’insérer 413 jeunes permettra d’apporter des réponses intéressantes à la fois en termes de recrutement de ressources jeunes qualifiées et de soutien à la croissance du secteur de la distribution.

Il a donc invité toutes les parties prenantes à s’impliquer fortement et à tenir leurs engagements respectifs pour que cette coopération novatrice soit une réussite pour le bonheur des jeunes.

La cérémonie de signature a été marquée par la visite des deux ministres de l’espace de distribution.

sdaf/akn/kam
Commentaires


Comment