Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action caritative: l’association Cœur d’Art fait des heureux
Publié le dimanche 2 juillet 2017  |  Abidjan.net
A​ction
© Abidjan.net par Serge T
A​ction sociale/ L​`Association Cœur d`Art du lycée Blaise Pascal offre un espace de jeux aux enfants démunis
Samedi 01 Juillet 2017. Abidjan​. L​`Association Cœur d`Art du lycée Blaise Pascal offre un espace de jeux aux enfants démunis​.​
Comment


Pour marquer la fin de l’année scolaire, l’association Cœur d’Art des élèves du Lycée français Blaise Pascal a organisé ce samedi 1er juillet, un festival dédié aux enfants.

L’Espace Chapiteau de Sol Béni (Riviera 3) a abrité la première édition de "Coachell’Art". Les enfants de divers horizon ont pris part à ce festival. Plusieurs activités étaient au menu: des courses en sacs, une chasse au trésor et des ateliers de dessin et de pâte à modeler ainsi que des châteaux gonflables, etc.

La présidente de Cœur d’Art, Inès Tanoh, a exprimé sa satisfaction pour le bon déroulement de cette fête. Elle a salué l’implication des jeunes volontaires et des partenaires pour cette cause sociale. "Notre objectif était de permettre aux enfants défavorisés de passer des moments inoubliables" a déclaré la présidente.

L’association caritative Cœur d’Art a été créée en 2013 par des élèves du Lycée Français Blaise Pascal. Son but est de venir en aide aux enfants dans et autour de la ville d’Abidjan à travers l’art.


D. A.
Commentaires


Comment