Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un élu et une ONG créent un comité d’hygiène à Yamoussoukro
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  AIP
Comment


Yamoussoukro - Le député de Yamoussoukro sous-préfecture, le Dr Philippe Kouadio et l’organisation non gouvernementale "Entraide" ont mis sur pied un comité d’hygiène à l’occasion de l’opération ‘Grand ménage’ organisée au quartier Abdoulaye à Yamoussoukro.

Selon la présidente de l’ONG "Entraide", Marie-Noël Yobouet Affoué, il s’agit d’impliquer les populations de la capitale politique dans la salubrité afin d’assainir leur cadre de vie et de maintenir toujours saint et propre leur environnement, de sorte à redonner à Yamoussoukro son lustre d’antan.

Le député Philippe Kouadio a indiqué, pour sa part que, "le combat noble, ce n’est pas celui de prendre les armes, mais celui de lutter contre l’insalubrité". Il a exhorté la population, en particulier les jeunes, à s’engager dans la restauration de la salubrité, source du bien-être physique, moral et intellectuel.

Des autorités administratives et des représentants de la direction régionale de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable ont pris part à cette opération.

nam/kp
Commentaires


Comment