Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Baccalauréat 2017: 5 315 candidats affrontent les épreuves écrites dans la DREN d’Abengourou
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  AIP
E​xamen
© Abidjan.net par Serges T.
E​xamen à grand-tirage: début des épreuves écrites du baccalauréat session 2017
Lundi 03 Juillet 2017. Abidjan. Les épreuves écrites du baccalauréat session 2017 ont commencé tôt ce matin sur toute l`étendue du territoire national​. Photos:​ ​Les candidats au collège moderne du ​Plateau.
Comment


Abengourou - Cinq mille trois cent quinze candidats, toutes séries confondues, ont entamé lundi les épreuves écrites du baccalauréat session 2017 dans la direction régionale de l’éducation nationale d’Abengourou (DREN) couvrant l’ensemble de la région de l’Indénié-Djuablin.

Ils sont répartis dans neuf centres de composition dont deux à Agnibilékrou, six à Abengourou et un à Niablé, notamment, le centre annexe du collège moderne d’Abengourou.

Lors du lancement officiel des épreuves dans le centre du lycée moderne 2 d’Abengourou délocalisé au groupe scolaire Indénié, le secrétaire général 1 de préfecture, Bernard Angbo Incho, a recommandé à ces candidats de garder leur calme et de ne surtout pas céder à la panique.

« Il n’y a aucune différence entre les épreuves de ce matin et celles que vous avez l’habitude d’avoir en classe. Evitez donc de vous mettre inutilement la pression et travaillez dans la sérénité. Tout se passera bien », a-t-il recommandé.

rkk
Commentaires


Comment