x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 juillet 2017 | AIP

Le Rotary Club Abidjan Atlantis mobilise des fonds pour le CESEH de Yopougon

Abidjan - Le Rotary Club Abidjan Atlantis a organisé un dîner gala qui a permis de recueillir des fonds qui serviront à l’acquisition d’un car aménagé pour faciliter la mobilité des pensionnaires du centre d’éveil et de simulation des enfants handicapés (CESEH) de Yopougon.

Ce dîner gala organisé samedi, lors de la commémoration des 15 années d’existence du club au service, a été marqué également par la passation du flambeau au nouveau président Diomandé Messou par le président sortant, Sorho Ouagnimin, pour le pour le mandat 2017-2018.

Le centre d’éveil et de stimulation de l’enfant handicapé a été créé par le Bureau international catholique de l’enfance (BICE), pour aider à la prise en charge des enfants handicapés issus de familles modestes.

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui apportent des solutions et un changement positif et durable dans leur ville et à l’étranger.

Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l’action. Les 35 000 clubs travaillent ensemble pour promouvoir la paix, combattre les maladies, apporter l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène, sauver des mères et leurs enfants, soutenir l’éducation et développer les économies locales, souligne-t-on.

Kkf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ