Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre de l’Education nationale visite des centres d’examen du baccalauréat à Korhogo
Publié le jeudi 6 juillet 2017  |  AIP
Examen
© Ministères par DR
Examen de fin d`année: le ministre de l`éducation rend visite aux candidats de Bouaké
Lundi le 03 juillet 2017. Kandia Camara, ministre en charge de l`éducation a rendu visite aux candidats du centre d`examen du lycée jeunes filles de Bouaké.
Comment


Korhogo – Le ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a visité mardi des centres d’examen du baccalauréat à Korhogo.

Arrivée la veille dans le cadre d’une mission de supervision du baccalauréat qui se déroule depuis lundi, Mme Kandia Camara s’est d’abord rendue au centre du lycée Dominique Ouattara où elle a procédé à l’ouverture et à la distribution des épreuves de mathématiques.

Elle s’est ensuite rendue au centre de l’Esicom où composent les candidats des filières techniques du la région du Poro.

Mme le ministre a conseillé aux candidats d’éviter d’être stressés et de bien lire les épreuves, de même que leurs copies avant de les remettre pour la correction.

Ce sont 5077 candidats répartis dans neuf centres qui affrontent cette année l’examen du baccalauréat dans la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle (DRENET-FP) du Poro.

Les résultats seront proclamés le 25 juillet à 15 h, indique-t-on.

kaem/fmo
Commentaires


Comment