Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Les nouveaux délégués du PDCI-RDA d’Abengourou 2 et 3 prennent fonction
Publié le jeudi 6 juillet 2017  |  AIP
Comment


Abengourou - Nommés le 6 juin par le président du Parti démocratique de Côte (PDCI), Henri Konan Bédié, les deux nouveaux délégués d’Abengourou 2 et 3 ont pris officiellement fonction mercredi à l’issue de la passation des charges avec l’ex-délégué départemental, Amoikon Kouakou Banga.

MM. Bernard Adou N’gouan et Konin Kablan se sont réjouis d’avoir été portés respectivement à la tête des délégations PDCI d’Abengourou 2 et 3 pour contribuer à élargir les bases de leur parti. Ils se sont engagés à accomplir leur mission avec dévouement et détermination avec le soutien de tous, en particulier, des secrétaires de section, cheville ouvrière du parti.

Les porte-paroles de ces derniers, à savoir Aka Oi Aka (Abengourou 2) et Jean Kanga Adonis (Abengourou 3), leur ont fait part de leur disponibilité totale à les accompagner dans cette mission de mobilisation des militants dans l’optique des prochaines jouxtes électorales de 2020.

L’inspecteur du PDCI-RDA, Kouakou Dappa, superviseur de la cérémonie de passation des charges, a exhorté l’ex-délégué départemental qui préside désormais aux destinées de la délégation d’Abengourou 1 et ses deux nouveaux collègues des délégations d’Abengourou 2 et 3 à œuvrer pour « une cohésion totale » au sein des militants.

« Faites en sorte qu’il y ait une cohésion totale entre les membres de la grande famille du PDCI à Abengourou. Et il faut que cela perdure car sans la cohésion, il est difficile de faire quelque de grand », a-t-il recommandé. Il a rappelé que l’objectif de la restructuration entreprise par la direction du parti répond à un souci de rapprochement de l’encadrement des militants et surtout d’efficacité.

(AIP)

rkk/cmas
Commentaires


Comment