Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Téléphonie mobile: INFINIX lance sur le marché ivoirien NOTE 4 ET NOTE 4 PRO
Publié le vendredi 7 juillet 2017  |  Abidjan.net
Téléphonie
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Téléphonie mobile: INFINIX lance sur le marché ivoirien NOTE 4 ET NOTE 4 PRO, deux joyaux technologiques
INFINIX, leader du marché de la vente de téléphones portables en Côte d’Ivoire, a dévoilé au cours d’une cérémonie ce jeudi 6 juillet 2017, ses deux nouveaux Smartphones Infinix NOTE 4 et NOTE 4 Pro, véritables révolutions technologiques.
Comment


INFINIX, leader du marché de la vente de téléphones portables en Côte d’Ivoire, a dévoilé au cours d’une cérémonie ce jeudi 6 juillet 2017, ses deux nouveaux Smartphones Infinix NOTE 4 et NOTE 4 Pro, véritables révolutions technologiques.

Avant la présentation des caractéristiques technologiques de ces deux joyaux lancés sur le marché ivoirien, Marota Camille, Marketing manager de la marque téléphonique, a affirmé que ‘’INFINIX se donne pour mission d’offrir aux utilisateurs Ivoiriens des Smartphones qui répondent à leurs besoins’’.

Le Digital Manager, Mensah Thierry Koffi a présenté le NOTE 4 et le NOTE 4 PRO. Grâce à la technologie Xcharge 4.0, le NOTE4 et NOTE4 Pro offrent un temps de recharge minimum pour un temps d’utilisation record, soit 5min de charge pour 250min de communication. Soit 4h en mode appel. De plus Xcharge 4.0 permet de passer de 0% à 45% en seulement 30min. Le NOTE4 dispose d’une batterie de 4300mAh offrant une autonomie de 2 jours en utilisation modérée contre 1 jour et demi pour une utilisation poussée.

Doté d’un design élégant et un appareil photo puissant, le NOTE4 Pro se démarque par sa finition en métal et ses finitions parfaites. Avec son style, le Xpen, le NOTE 4 PRO permet de prendre facilement des notes lors des réunions d’affaires, de dessiner ou encore de détourer facilement les photos. Le NOTE4 et NOTE4 pro sont tous les deux équipés d’un écran Sharp de 5,7 pouces atteignant 85% NTSC ( contraste naturel à l’écran) offrant alors une large gamme de couleurs soit 20% de plus que les autres Smartphones. Equipés d’un capteur frontal de 8 mégapixels et d’un appareil photo principal de 13 mégapixels, le NOTE4 et NOTE4 Pro permettent de prendre des selfies exceptionnels grâce aux filtres photos et de capturer les plus beaux moments avec le double flash des 13 mégapixels.

Equipé de processeur Octa-Core et compatibles 4G, le NOTE4 et le NOTE4 Pro offrent un confort d’utilisation et fluidité en multitâches (streaming, jeux, internet, réseaux sociaux) avec respectivement 2Go et 3Go de RAM et 16Go et 32Go mémoires internes ; facilitant ainsi le stockage de fichiers multimédias (musiques, photos, vidéos). Le scanner d’empreinte digitale permet de déverrouiller ces Smartphone en seulement 0,15 sec et bien plus encore. L’Android Nougat 7.0 et XOS 2.2 permettront d’explorer de nouvelles fonctionnalités telles que le mode multifenêtres ou encore de prendre des photos grâce au lecteur d’empreinte digitale ou de répondre aux appels.

Le Représentant pays d’INFINIX, Chris XU a annoncé le prix du NOTE 4 à 88,500F CFA. Celui du NOTE 4 PRO reste encore inconnu en attendant son arrivée sur le marché ivoirien au mois d’août, a expliqué Chris XU.

Créé en 2012, Infinix Mobility est une multinationale présente sur le continent Africain, Européen, Asiatique, Moyen-Orient et en Amérique Latine. Infinix propose une large gamme de produits : HOT, S, NOTE et ZERO offrant ainsi une expérience unique à ses utilisateurs. Infinix est considéré comme leader dans le segment des Smartphones de moyenne gamme en Cote d’Ivoire. Infinix est devenue la marque la plus admirée selon Brand Africa après seulement 4 ans d’activité.

Elisée B.
Commentaires


Comment