Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

CBI, Intégrateur global de solutions IT démarre officiellement ses activités à Abidjan
Publié le vendredi 7 juillet 2017  |  Abidjan.net
Intégration
© Abidjan.net par Marc Innocent
Intégration de solutions IT: lancement officielle de CBI Côte d`Ivoire
Abidjan le 06 Juillet 2017. Le Sofitel Hôtel Ivoire a abrité le lancement officiel des activités de l`entreprise CBI, un intégrateur global de solutions IT en Côte d`Ivoire
Comment


Intégrateur de solutions IT de référence dans le secteur des nouvelles technologies et du numérique en Afrique, le groupe CBI a lancé officiellement ce jeudi 6 juillet 2017 à Abidjan, ses activités en terre ivoirienne.

Déjà présent en Afrique centrale, de l’Est et de l’Ouest, CBI est spécialisé dans les métiers de Télécoms, Sécurité, Systèmes, Software et Editique par une couverture globale des besoins en matière de Systèmes d’Information (SI).

Avec le démarrage officiel de ses activités en Côte d’Ivoire, le groupe s’ouvre aux entreprises ivoiriennes en adressant tous leurs besoins en solutions et services informatiques. Ce, en partant de la mise en place de toute l’infrastructure informatique, qu’elle soit physique, hybride, virtualisée ou convergée à l’intégration de progiciels et briques métiers pour gérer les activité, optimiser les opérations, générer de la valeur ajoutée, en passant par plusieurs autres prestations et services.

Les solutions de CBI ont pour but commun d’optimiser le système d’information des entreprises, d’accroître leurs rendements, leur compétitivité et leurs performances, de créer de la valeur ajoutée, d’innover. Le Groupe met à la disposition des entreprises et des Gouvernements une offre de service complète, SaaB – Services as a Business, pour répondre à tous les besoins d’externalisation de tout ou une partie de leurs systèmes d’information, de leurs infrastructures et de leurs ressources.

Les équipes du Groupe sont fortes d’une expérience multisectorielle avec des projets déployés aussi bien dans le secteur du Banking, de l’Assurance et de la Finance, que dans les Telcos, pour les Gouvernements, l’industrie automobile, pharmaceutique ou agroalimentaire, les Services, les Transports et la Logistique, la Santé et des problématiques diverses.

CBI, dont le lancement officiel des activités en Côte d’Ivoire a eu lieu ce jeudi 6 juillet 2017, est présent sur le sol ivoirien depuis juin 2016.

Elisée B.
Commentaires


Comment