Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Emploi et Insertion des Jeunes : 19 jeunes intègrent le PALM CLUB d’Abidjan
Publié le samedi 8 juillet 2017  |  Ministères
Emploi
© Ministères par DR
Emploi et Insertion des Jeunes : 19 jeunes intègrent le PALM CLUB d’Abidjan
Jeudi 6 juillet 2017. Le ministre Sidi Touré a rendu visite à quatre jeunes bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche au sein de la SOGETHO (Société de Gestion Touristique et Hôtelière) – PALM CLUB
Comment


Ils sont au nombre de 19, les jeunes bénéficiaires du Programme d’Aide à l’Embauche au sein de la SOGETHO (Société de Gestion Touristique et Hôtelière) – PALM CLUB. Ce sont 11 stagiaires, 4 journaliers, 1 Contrat à Durée Indéterminée (CDI), 3 Contrats à Durée Déterminée (CDD).
Ce jeudi 6 juillet 2017, le ministre Sidi Touré a rendu visite à quatre d’entre eux sur leur lieu de travail à Cocody.
Ohoucou Auwoh Hermione, Master 2 en Administration d’Entreprise est désormais en CDI. Séka Marie Laure est quant à elle Ingénieur en Finance Comptabilité. Elle est employée en tant que Comptable pour un CDD. C’est le cas pour Téa Goureble Sonia Armande qui est employée en tant que Comptable et titulaire d’un DUT en Finance Comptabilité. Yao Koffi Bernard, le seul homme du groupe a un Niveau 3ème et exerce en tant que Serveur sous un CDD.
C’est dans une ambiance conviviale et empreinte d’émotions que le ministre a échangé avec les employés.
Ohoucou Auwoh Hermione, a exprimé toute sa reconnaissance au Chef de l’Etat Alassane Ouattara et au Ministre Sidi Touré qui déploie la stratégie d’insertion des jeunes du gouvernement.
« Vous êtes des ambassadeurs au sein de cette entreprise. Vous êtes la preuve que les offres de l’Agence Emploi Jeunes sont réelles car vous avez été tous recrutés par ce dispositif. Cela démontre la transparence des canaux d’insertion », a expliqué le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Le Ministre a également rendu hommage à la direction à la SOGETHO pour ses efforts dans l’insertion des jeunes. Les 4 employés ont reçu chacun un ordinateur portable de la part du Ministre du Ministre Sidi Tiémoko Touré.
Commentaires


Comment