Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un nouveau local pour la direction de l’Agriculture à Niakara
Publié le samedi 8 juillet 2017  |  AIP
Comment


Niakaramandougou - La représentation départementale du ministère de l'Agriculture et du Développement rural (MINADER) à Niakara (région du Hambol) est installée depuis mercredi dans de nouveaux bâtiments octroyés par la tutelle, a constaté l'AIP.

Il s'agit de deux bâtiments dont l'un abritant les différents services de cette direction départementale du MINADER à Niakara et l'autre servant de logement au chef de cette administration.

Bâtie sur superficie de 0,25 ha, ce bâtiment flambant neuf se situe au quarter Résidentiel de Niakara. La mise à disposition de ces locaux intervient après l'octroi d'un véhicule tout-terrain à ce service départemental du MINADER.

« Ces importantes infrastructures témoignent de la volonté soutenue du MINADER d'améliorer les conditions de travail des agents que nous sommes et partant, de booster notre rendement dans la mise en œuvre de la politique agricole gouvernementale », a fait savoir la directrice départementale du MINADER à Niakara, Solama Touré Nah-Bintou, marquant sa reconnaissance au ministère conduit par Mamadou Sangafowa Coulibaly.

(AIP)

jbm/kkf/cmas
Commentaires


Comment