Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Une candidate au baccalauréat 2017 prise en flagrant délit de fraude à Lakota
Publié le samedi 8 juillet 2017  |  AIP
E​xamen
© Abidjan.net par Serges T.
E​xamen à grand-tirage: début des épreuves écrites du baccalauréat session 2017
Lundi 03 Juillet 2017. Abidjan. Les épreuves écrites du baccalauréat session 2017 ont commencé tôt ce matin sur toute l`étendue du territoire national​. Photos:​ ​Les candidats au collège moderne du ​Plateau.
Comment


Lakota - Une candidate au Baccalauréat au Collège moderne Ahianot de Lakota a été prise la main dans le sac, vendredi, en possession d’un téléphone portable qui contenait le corrigé de l’épreuve des Sciences de la Vie et de la terre (SVT), a constaté l'AIP.

L’élève W. Z. Melissa, inscrite en série D, a été surprise par le surveillant alors qu’elle manipulait son téléphone portable, lors des compositions écrites de l’épreuve de SVT.

Prétextant avoir oublié de s’en débarrasser, elle a accepté de le rendre au surveillant. Tombée à pic, le président du jury a voulu en savoir davantage sur cette indélicatesse. Il découvre, stupéfait, dans les messages, le corrigé des exercices de l’épreuve de SVT.

Incriminée par ce cas de fraude, la candidate indélicate a réussi à prendre la clé des champs, profitant d'un moment d'inattention. La mention ‘’fraude’’ a été portée sur sa copie par le président du jury.

(AIP)

gy/nmfa/cmas
Commentaires


Comment