Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le budget modificatif de la commune de Vavoua en hausse de plus de 120 millions FCFA
Publié le lundi 10 juillet 2017  |  AIP
Comment


Le conseil municipal de Vavoua, réuni en sa première session ordinaire de l’année, a adopté un budget modificatif 1 de 389 767 000 francs CFA sur les 261 451 000 francs CFA du primitif, soit une hausse de d’environ 128 millions de francs CFA.

Les ressources additionnelles, qui ont permis l’augmentation du budget, proviennent des mandats rejetés en fin d’exercice 2016 et qui sont repris au titre de l’exercice 2017 de ladite commune. Ces mandats s’élèvent à 122 316 000 francs CFA.

Trois projets jugés nécessaires et urgents seront réalisés au titre de ce nouveau budget. Il s’agit de la construction d’une école maternelle au groupe scolaire 146, de la réhabilitation des locaux de la mairie et surtout de l’électrification des quartiers Sébouafla, Résidentiel et Château.

Au cours de cette session qui s’est tenue mercredi, les conseillers municipaux et le maire ont convenu de mettre fin au contrat des entreprises qui ne respectent pas le délai de réalisation des projets pour lesquels elles ont été choisies.


sk/akn/fmo
Commentaires


Comment