Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le ministre Maurice Bandaman apporte son soutien au préfet de Taabo
Publié le lundi 10 juillet 2017  |  AIP
Politique/Taabo:
© Partis Politiques par DR
Politique/Taabo: Investiture des coordinations RHDP
Vendredi 16 septembre 2016. Cérémonie d`investiture des coordinations RDHP du département de Taabo. les ministres Anne Ouloto et Maurice Bandama étaient présents.
Comment


Tiassalé - Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman a apporté son soutien en sa qualité de député et celle du gouvernement au préfet de Taabo, Matenin Ouattara, victime selon lui d'un matraquage médiatique basé sur des faits mensongers diffusés sur les réseaux sociaux et dans la presse écrite.

C'était samedi au cours d'une réunion de sensibilisation sur les méfaits et les risques de l'orpaillage clandestin dans le département de Taabo.
Il en a profité pour dire le "yako" des élus, des cadres et des populations de Taabo et annoncé que de "façon officielle, les élus et les cadres du département organiseront une conférence de presse à Abidjan, pour réaffirmer leur soutien au préfet".

En attendant, il a demandé au préfet de travailler dans la sérénité comme elle l'a toujours fait et de ne pas répondre aux attaques".

Il faut rappeler que durant le mois de juin, un différend a opposé le préfet Matenin Ouattara à son chef de cabinet Gervais Assi qui l'a accusé de lui avoir porté main. Ce qu'elle et les témoins présents ont toujours réfuté. Ce différend a même entraîné un arrêt de travail de trois jours dans l'administration préfectorale.

kd/ena/akn/fmo
Commentaires


Comment