Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Gros malaise entre A’Salfo, Arafat et Bailly Spinto : Ce qui a tout gâché
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  LInfodrome
Musique:
© Abidjan.net par Atapointe
Musique: Conférence bilan du Femua 10
Abidjan le 23 Mai 2017. Le commissaire général du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo a dressé le bilan de la 10 eme édition. Photo: Alsalfo, leader du groupe Magic System
Comment


L’entente entre A’Salfo, Arafat et Bailly Spinto n’est pas au beau fixe. Après A’Salfo que Bailly Spinto traitait d’irrespectueux envers les aînés, le Rossignol a encore tancé DJ Arafat.

La situation entre A’Salfo et Bailly Spinto s’est dégradée après sa participation au Femua où il a livré un concert live. Le Rossignol, comme on l’appelle, a livré ses brouilles avec le lead vocal de Magic System après la mort de Papa Wemba.

À lire cet article : Bailly Spinto-A’Salfo : Ça ne va pas : « Il est un peu trop agressif et irrespectueux », selon Bailly Spinto

Bailly Spinto n’a pas été tendre avec A’Salfo au détour d’une interview accordée en juillet 2016 au magazine VIP Magazine. « Il faut dire que les organisateurs du Femua ne prennent pas de dispositions appropriées pour les artistes. Surtout A’Salfo », accusait-il. « Je le dis parce que moi-même, j’ai eu des problèmes avec lui. Il m’a fait chanter entre 4h et 5h du matin. Quand j’ai voulu en discuter avec lui, il m’a pris de haut, il m’a manqué de respect. Il s’est mis à gueuler, à me crier là-dessus comme un gamin qu’on sermonne », avait-il déploré.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment