Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : l’UDPCI planche sur les stratégies pour relever ses défis en 2020
Publié le jeudi 13 juillet 2017  |  Partis Politiques
Le
© Partis Politiques par DR
Le Président de l’UDPCI, Dr Abdallah Toikeusse MABRI
Comment


L’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) prépare déjà les joutes de 2020. Le parti dirigé par l’ex ministre Albert Mabri Toikeusse organise, ce week-end dans la capitale politique ivoirienne un important séminaire de réflexion et d’élaboration des stratégies pour 2020.

Cette rencontre qui se tiendra sous le haut patronage et la présidence effective du Dr Abdallah Toikeusse MABRI se déroulera autour du thème : « Quelles Stratégies de L’UDPCI face aux Défis de 2020 ».

Durant 48 heures, les samedi et dimanche prochains, les cadres de l’UDPCI définiront toutes les stratégies qui pourraient également porter leur parti au pouvoir lors des prochaines échéances électorales.

En ce moment, le débat relatif à la succession de l’actuel Président de la République Alassane Ouattara en 2020 fait rage au niveau de la classe politique ivoirienne.
L’UDPCI qui a déjà annoncé qu’il aura un candidat en 2020 dans la course à la Présidence de la République ne veut pas à demeurer en reste…
Commentaires


Comment