Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après le limogeage de ses cadres, le PDCI s’en remet à Bédié
Publié le samedi 15 juillet 2017  |  APA
Henri
© Abidjan.net par Didier Assoumou
Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA
Jeudi 23 mai 2013, Abidjan. Le PDCI-RDA tient un bureau politique, au siège du parti, sous la présidence du président Henri Konan Bédié.
Comment


Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a déclaré "donner la primeur des conclusionso des travaux'' de son secrétariat général, convoqué vendredi, quarante-huit heures après le limogeage de Niamien N'goran de ses fonctions d'Inspecteur général d'Etat, au président du parti, Henri Konan Bédié.

"Nous avons bien travaillé dans la sérénité et dans la bonne ambiance. Mais souffrez que la primeur des conclusions soit réservé au président Henri Konan Bédié" a déclaré à la presse, le Secrétaire exécutif adjoint, Noël Akossi Bendjo, assurant l'interim du Secrétaire exécutif, Maurice Kakou Guikahué.

Mercredi dans la foulée d'un conseil des ministres qui a suspendu le Porte-parole adjoint du PDCI, Jean-Louis Billon, dans ses fonctions de président du conseil régional du Hambol, au centre-nord, un décret présidentiel a mis fin aux fonctions d'Inspecteur général d'Etat de Niamien N'goran, Vice-président du PDCI et neveu du président Bédié.

Il a été, d'ailleurs remplacé à ce poste, ce vendredi, par un autre cadre de son parti, en l’occurrence Théophile Ahoua N'doly, précédemment, directeur de cabinet du Vice-président Daniel Kablan Duncan.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment