Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le préfet demande l’implication de tous dans la célébration de la fête de l’indépendance à Bocanda
Publié le samedi 15 juillet 2017  |  AIP
Célébration
© Abidjan.net par Elisée B
Célébration de la fête d`indépendance à Kpanda (Dabou)
Le Sous-préfet de Toupa, Tra Bi a présidé les festivités de la célébration de l`indépendance le dimanche 07 Août à Kpanda.
Comment


Bocanda- Le préfet du département de Bocanda, Soro Fatogoman, invite toutes les couches socio-professionnelles à prendre une part active à la célébration du 57ème anniversaire de l’indépendance du pays en lui conférant un succès éclatant.

Il a lancé l’appel vendredi, lors de la première réunion de préparation qu’il a tenue à son cabinet avec le comité d’organisation. Le préfet a exhorté tous ses administrés à s’approprier l’événement national.

"J’invite chaque habitant à nettoyer devant sa cour et que les édifices publics et les grandes artères de la ville soient pavoisés afin que notre cité ait fière allure", a-t-il dit avant de demander à la commission "mobilisation et danses" de faire en sorte que la place de l’indépendance refuse du monde le 7 août prochain.

L’innovation de la fête nationale à Bocanda sera l’instauration d’une course de vélos qui se déroulera le 6 août, a annoncé le préfet, précisant qu’au moins 50 coureurs sont attendus à cet effet.

(AIP)

kkc/kg/kp
Commentaires


Comment