Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Kabré Daniel remporte la 1ère étape de la 29e édition du tour cycliste de l’Est international à Dimbokro
Publié le dimanche 16 juillet 2017  |  AIP
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire/ Kabré Daniel remporte la 1ère étape de la 29e édition du tour cycliste de l’Est international à Dimbokro
Comment


Dimbokro, 16 juil (AIP) - Le coureur cycliste ivoirien, Kabré Daniel, a remporté le maillot du vainqueur du Conseil du café-cacao de la première étape de la 29ème édition du tour cycliste de la route de l’Est international courue samedi, en circuit fermé de 90 km, soit 20 tours effectués par les coureurs, a constaté l’AIP, samedi à Dimbokro.

Kabré Daniel (dossard n°4) avec un temps de 2h 04mn 45 sec soit une vitesse moyenne de 37, 305 kilomètres/heure, est arrivé en tête suivi du Ghanéen Oumar Abdul Razak, et du Burkinabé Ouédraogo Djibril (dossard 32). "J’ai mis toutes ressources en jeu pour être premier à cette étape. Je compte faire des efforts pour sauvegarder le maillot du leader jusqu’à la fin de la compétition", a confié le vainqueur.

ce sont au total 34 cyclistes en provenance de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Ghana qui ont pris part à cette première étape dont deux points chauds ont été remportés par le burkinabé Balboné Aziz.

Le tour cycliste de la route de l’Est international qui se déroule du 15 au 21 juillet en 11 étapes va visiter plusieurs villes du pays dont Dimbokro, Toumodi, Bouaké, Adzopé, Daoukro, Abengourou et Bondoukou.
(AIP)
ik/cmas
Commentaires


Comment