Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un élève retrouvé mort vers Grand Lahou
Publié le dimanche 16 juillet 2017  |  AIP
Comment


Grand Lahou – L’élève Ayele Bleka Wilfried, en classe de Terminale au Lycée moderne de Songon, a été retrouvé mort sur l'axe Grand Lahou – Irobo (Sud, région des Grands ponts).

Cette découverte a eu lieu le 8 juillet vers 20 H. Selon les habitants du village de Nandibo1, l'élève était interné dans un camp de prière depuis un an car souffrant d'une maladie étrange.

« Ayele Bleka Wilfried, né en 2000, est arrivé dans le camp depuis l'année dernière, souffrant d'une maladie mentale. Sa santé s'étant améliorée, il devait donc être libéré ces jours-ci, afin de retrouver les chemins de l'école pour la rentrée scolaire 2017-2018 », a révélé un sachant, NDK.

Des riverains ont aperçu le pensionnaire du camp de prière sortir ce jour-là à 19 H, marchant vers Irobo. Malheureusement son corps sans vie a été retrouvé sur la chaussée à deux kilomètres du village, une heure plus tard.

De source sécuritaire, Ayele Wilfried a été percuté par un automobiliste qui a continué sa course. Les enquêtes se poursuivent pour retrouver le conducteur et le véhicule.

(AIP)

rk/cmas
Commentaires


Comment