Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Depuis Odienné, Blon Blaise explique la raison de son adhésion au RDR
Publié le dimanche 16 juillet 2017  |  AIP
Comment


Odienné - Le député de Man, Siki Blon Blaise, a expliqué samedi à Odienné, lors d'un meeting, les raisons de son adhésion au Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) à l'occasion d’une tournée d'explication et de mobilisation en prélude au congrès prévu du 9 au 10 septembre à Abidjan.

Selon lui, malgré son statut de membre fondateur de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Président Alassane Ouattara a donné des instructions pour le protéger lors de la crise post-électorale de 2011.

«Je n’ai pas été inquiété et je ne suis pas sorti du pays. Mais quelqu’un qui fait cela pour moi, si je n’ai rien à lui donner, je peux consacrer le reste de ma vie à son service », a indiqué le député de Man.

Pour Blon Blaise, Alassane Ouattara est une « chance » pour la Côte d’Ivoire au vu des nombreux projets réalisés et ceux encore en cours de réalisation. Il a annoncé que récemment, le chef de l'Etat a accordé l’électrification de plusieurs 200 villages dans la région du Tonkpi.

Siki Blon Blaise s’est dit rassuré qu Alassane Ouattara est le leader qu’il faut pour la construction de la Côte d’Ivoire. Il s’est dit heureux d’avoir été choisi par le parti pour parler aux militants d’Odienné, de Gbéléban, de Samatiguila, de Séguélon et de Madinani.

(AIP)

ss/cmas
Commentaires


Comment