Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aristide Bancé quitte l’Asec pour Al Masry d’Egypte
Publié le lundi 17 juillet 2017  |  AIP
Football/Championnat
© Autre presse par DR
Football/Championnat national: Bancé Aristide s`engage avec l`Asec
Abidjan le 2 novembre 2016. L`attaquant burkinabé Aristide Bancé évoluera désormais sous les couleurs de l`Asec d`Abidjan
Comment


L'attaquant burkinabè de l'Asec Mimosas a signé samedi, un contrat de deux ans pour évoluer la saison prochaine sous les couleurs d'Al Masry de Port Saïd, en Eypte.

Selon le manager de l'ex-sociétaire mimos, Abdoulaye Diabaté, c'est le club qui a montré un intérêt réel pour avoir Bancé dans son effectif depuis la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) parmi toutes les propositions reçues.

"Nous avions une multitude de propositions mais nous avons préféré Al Masry parce que ce club et son entraîneur sont restés constants. Depuis le Gabon, pendant la CAN à aujourd'hui, ils ont montré qu'ils voulaient vraiment Aristide. Ils n'ont jamais rompu le contact", a-t-il expliqué.

Aristide Bancé vient de réaliser une belle saison en Côte d'Ivoire où avec l'Asec Mimosas, il a raflé les trophées de meilleur joueur et meilleur buteur (avec 13 buts) et le titre de champion de Côte d'Ivoire de la ligue 1.

Il a reçu ses distinctions samedi, lors de la cérémonie des oscars de la saison organisée par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à la Maison de l'entreprise au Plateau. Absent à la remise, c'est Bakary Koné alias Baky en tant que membre du conseil d'administration de l'Asec qui a réceptionné les trophées.


fmo
Commentaires


Comment