Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le fonds de soutien aux militants du RDR peu utilisé, selon un membre de la direction du parti
Publié le lundi 17 juillet 2017  |  AIP
Comment


Un conseiller spécial du secrétaire général par intérim du Rdr, Blé Mamadou, a déploré dimanche, lors d’un meeting à Korhogo, un faible taux d’utilisation du fonds de soutien aux militants du parti.

« Le parti a mis en place un fonds de soutien doté de plus d’un milliard de francs CFA pour permettre à nos militants de créer des activités génératrice de revenus. Mais force est de constater que les taux d’utilisation de ces montants alloués restent généralement bas, voire nuls », a déclaré M. Blé.

Il a notamment cité, dans la région Poro, la localité Dickodougou qui n’a décaissé que 4,125 millions sur les 10,8 millions F CFA qui lui sont alloués, et surtout, celles de M’bengué et de Sinématiali où aucun centime n’a été encore décaissé sur leur dotation de 5,2 millions F CFA chacune.

M. Blé a exhorté les responsables locaux du parti à sensibiliser les militants pour qu’ils s’inscrivent afin de bénéficier de ces fonds d’investissement qui ont été mis à leur disposition par le parti pour les aider à se prendre en charge.


kaem/kam
Commentaires


Comment