Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre la vie chère: deux programmes télévisés présentés au public
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  CNVC
Lutte
© Autre presse par CNVC
Lutte contre la vie chère: deux programmes télévisés présentés au public
Mardi ​1​8​ juillet 2017. Le Ministère du Commerce, de l`Artisanat et de la Promotion des PME, en présence de la Secrétaire Exécutive (Dr Ranie Didice Bah-Kone) du Conseil National de Lutte contre la Vie Chère, a présenté officiellement à un parterre de journalistes invités les 2 émissions télévisées qu`ils produisent dans le cadre de leur mission pour la lutte contre la vie chère.
Comment


Le ​ mardi ​1​8​ juillet 2017, le Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, en présence de la Secrétaire Exécutive (Dr Ranie Didice Bah-Kone) du Conseil National de Lutte contre la Vie Chère, a présenté officiellement à un parterre de journalistes invités les 2 émissions télévisées qu’il produit dans le cadre de leur mission pour la lutte contre la vie chère.

Ces émissions sont en diffusion sur la RTI, chaine 1.

Il s’agit de :
- L’émission hebdomadaire "C’est combien ?" , diffusée tous les dimanches après le JT de 20h, et qui communique sur les coûts moyens des marchés pour les produits vivriers, frais et manufacturés.
- L’émission mensuelle "Le consommateur" diffusée le dernier mercredi de chaque mois et qui donne la parole aux consommateurs pour répondre à leurs questions et préoccupations pour une meilleure compréhension du fonctionnement des marchés de CI, basés sur la libre concurrence.
Commentaires


Comment