Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un mort et un blessé dans l’attaque d’un minicar sur l’axe Katiola-Niakara
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  AIP
Comment


Niakara - Des véhicules de transport en commun ont été ciblés dans une attaque perpétrée par des individus en armes sur l'axe routier Katiola-Niakara (région du Hambol) dans la nuit de mardi à mercredi, faisant un mort, un enfant de huit ans et une blessée par balles, dame Roukaya Seyni (46 ans) et des biens en numéraires emportés.

Les deux victimes étaient des occupants d'un minicar en partance pour Niamey (Niger) avec une vingtaine de passagers, a appris l'AIP, auprès des victimes à Niakara.

Selon Ballo Issouf , apprenti-chauffeur d'un minicar en partance de Duékoué pour Niamey (Niger), les faits se sont déroulés sur la voie d'accès à Niakara, juste à la sortie Nord de la ville de Katiola autour de 22 heures .

Des individus armés de Kalachnikovs ayant ouvert le feu sur le véhicule de transport en commun, ont contraint l'engin à l'arrêt avant d'opérer une fouille corporelle des passagers. « Plusieurs véhicules ont été victimes de ces inconnus armés, nous avons continué notre chemin après l’attaque, a-t-il fait savoir.

Jbm/tad/fmo
Commentaires


Comment