Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Anne Ouloto reçoit le prix ASCOM de la meilleure campagne d’intérêt général
Publié le jeudi 20 juillet 2017  |  AIP
ASCOM
© Abidjan.net par PR
ASCOM 2017 : le prix de la Campagne d`intérêt général remis au récipiendaire
Abidjan, jeudi 20 juillet 2017. L’engagement du ministère de la salubrité, de l’environnement et du développement durable pour l’intérêt général à travers son opération ‘’Grand Ménage’’ reconnu par l’octroi d’un prix ASCOM à la ministre Anne Ouloto.
Comment


Abidjan - La ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Anne Désirée Ouloto, s’est vue octroyer jeudi à son cabinet à Abidjan, le prix des As de la Communication (ASCOM) de la meilleure campagne d’intérêt général, pour avoir initié l’opération Grand ménage.

Le promoteur des ASCOM, Michel Russel Lohoré, a expliqué que ce prix n’a pas seulement pour vocation de récompenser les meilleures personnalités du monde de la communication mais aussi d’encourager les initiatives. « C’est une dame opiniâtre, d’engagement. Avec sa distinction, les ASCOM prennent une nouvelle dimension. Ce pris l’engage et nous nous engageons aussi avec elle pour que cette opération Grand ménage aboutisse à des résultats », a-t-il indiqué.

La récipiendaire a estimé que l’attribution de ce prix à son endroit « est une bouffée d’oxygène », au regard des contingences de cette opération grand ménage. Elle a expliqué que le déroulement de cette activité a eu des grands moments de joies en raison des quelques résultats mais aussi des moments de tristesses, d’angoisse et de découragement.

« Dans cette angoisse, quand des sachants viennent vous récompenser, je suis sûre que les résultats palpables ne sont pas loin », a indiqué la ministre de la Salubrité. Anne Ouloto a dédié cette récompense à l’ensemble du gouvernement et à ses collaborateurs, sans omettre la première dame Dominique Ouattara qui « a su mobiliser des personnalités autour de ce Grand ménage ».

La 10ème édition des ASCOM s’est tenue le 13 juillet dans l’amphithéâtre de l'espace CRAE- UEMOA à Abidjan-Plateau. Elle et a vu les meilleures personnalités du monde de la communication ainsi que des entreprises de communication et de marketing honorées.

gak/cmas
Commentaires


Comment