Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Le président du tribunal de Daloa se réjouit de la célérité dans les dossiers en civil
Publié le vendredi 21 juillet 2017  |  AIP
Comment


Daloa, 21 juil (AIP) – Le président du tribunal de première instance de Daloa, Brou Justin, se réjouissant du bon fonctionnement de ses services, assure que 99% des dossiers d’affaires en civil se traitent avec célérité.

« Depuis que je suis arrivée à Daloa, 99% des dossiers que j’ai communiqué sont revenus dans le temps et je dis félicitation pour la qualité de la collaboration avec la chambre civile, félicitation pour le bon fonctionnement de nos services et grand bravo au procureur de la république de Daloa qui m’a aidé avec beaucoup de compétences dans les affaires communicables ici », a déclaré le président du tribunal de Daloa à ces agents, jeudi, lors de la cérémonie de mérite des meilleurs agents du tribunal de Daloa décerné par Projustice.

Selon le magistrat, dans certains tribunaux où il a travaillé, les dossiers peuvent faire trois mois, six mois, voir même deux ans avant d’être traité.

Les meilleurs agents du tribunal de Daloa notamment deux dames ont reçu le prix de mérite de l’année 2016-2017 du tribunal de première instance de Daloa, décerné par le Programme pour le renforcement du système judiciaire (Projustice) pour leur dévouement au travail.

Ce sont les secrétaires greffe et parquet du siège, Mme Diané Céline Nadège et Me Wogou Djolé N’dey Gwladys du parquet.

(AIP)

apk/kam
Commentaires


Comment