Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Des médicaments prohibés et de la drogue saisis à Tiassalé et Ndouci
Publié le samedi 22 juillet 2017  |  AIP
Lutte
© Ministères par DR
Lutte contre les faux médicaments : grosse saisie de médicaments illicites et destruction d’entrepôts au marché Roxy d`Adjamé
Mercredi 03 mai 2017. Abidjan. Dans le cadre d`une opération dénommée « Eléphant », le ministère en charge de la santé a procédé à une grosse saisie de médicaments illicites ainsi qu`à la destruction d’entrepôts au marché Roxy d`Adjamé.
Comment


Tiassalé – Plusieurs kilogrammes de produits pharmaceutiques non enregistrés ou médicaments prohibés, de la drogue (300 grammes de cannabis mais aussi des comprimés), ont été saisis dans les marchés et les rues de Tiassalé et de Ndouci (médicaments prohibés ) et dans des fumoirs, dont 16 ont été détruits lors de l'opération épervier 2 de la police nationale menée, mardi et mercredi, à Tiassalé et à Ndouci.

Selon le chef de service du commissariat de police de Tiassalé, le commissaire Kouadio Antoine, des boissons frelatées et des armes blanches ont été saisies au cours de la même opération.

On note également 102 personnes interpellées pour nécessité d'enquête et deux personnes placées sous mandat de dépôt pour détention de la drogue en vue de la vente.

Cette opération menée par différentes unités de la police venues d'Abidjan et celle de Tiassalé a été saluée par le préfet Jules Gouessé qui a demandé aux policiers de rester en éveil pour le bien-être de la population et de leurs biens.

(AIP)

kd/kkf/fmo
Commentaires


Comment