Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

MUGEFCI : Les mutualistes de de Yamoussoukro appelés à voter pour le candidat sortant
Publié le dimanche 23 juillet 2017  |  AIP
Kangouté
© Autre presse par DR
Kangouté Maïmouna Fofana, coordonnatrice de la Coordination des syndicats de la fonction publique (COSYFOP)
Comment


Yamoussoukro - Les mutualistes de la capitale politique ivoirienne ont été invités samedi à voter le candidat Soro Mamadou, pour le prochain renouvellement des instances dirigeantes de la Mutuelle des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI).

En mission de sensibilisation et d’éclairage, Kangouté Maïmouna Fofana, secrétaire générale du syndicat des sages-femmes de Côte d'Ivoire (SYSAFCI), a présenté la liste Union-Solidarité-Espoir conduite par président du conseil d’administration de la MUGEFCI aux nombreux mutualistes venus échanger avec la délégation à l'Alliance franco-ivoirienne de Yamoussoukro. "Ce groupe réunit les fonctionnaires et agents de l’Etat, les retraités avec 179 syndicats et associations pour une cause commune dans l’intérêt des mutualistes", a-t-elle précisé.

Mme Fofana a indiqué que l’ambition de cette liste est de faire de la MUGEFCI, une structure plus dynamique et encore plus forte avec quatre entreprises regroupant les volets assurance, banque, construction immobilière et offres de soins, au service exclusif des mutualistes.

Elle a appelé les mutualistes à sensibiliser leurs camarades dans toutes les localités et à faire une bonne campagne pour le triomphe candidat Soro Mamadou.
Elu en juin 2013 à la tête du conseil d’administration de la MUGEFCI, Soro Mamadou a travaillé sur six engagements pour mettre en œuvre la politique générale de la Mutuelle, à savoir réconcilier les mutualistes avec leur mutuelle, promouvoir la bonne gouvernance, rapprocher davantage la MUGEFCI des préoccupations des mutualistes, lutter efficacement contre la fraude sous toutes ses formes, rendre plus dynamique la MUGEFCI et répondre au défi de la couverture maladie universelle (CMU), a rappelé la délégation.

nam/kp
Commentaires


Comment