Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Début dans la liesse du tournoi de la municipalité à Séguéla
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  AIP
Comment


La quatrième édition du tournoi de la municipalité de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou) a démarré samedi dans la ferveur populaire à la faveur du match d’ouverture au stade Losséni Soumahoro qui a eu lieu en présence des autorités de la ville ainsi que de nombreux directeurs et chefs de service.

Les populations qui se sont déplacées en masse ont été égayées par le "Gbéfé" de Gbénan, une danse traditionnelle venant d’un village situé à six kilomètres de Séguéla, en plus de la musique distillée à fond par des animateurs locaux.

Pour cette première journée, la Renaissance FC a pris le meilleur sur l’équipe de Soukrougban 2 par le score de trois buts à un.

Au dire du président du comité d’organisation, Sindou Dosso, ce tournoi permettra la détection de nouveaux talents en vue d’étoffer l’effectif de l’équipe première de Séguéla, le Siguilolo, qui, cette année, s’est maintenue in extremis en troisième division.

Prévu pour s’achever le 12 août, le tournoi de la municipalité met aux prises 12 équipes qui tenteront de succéder à l’EVO FC, vainqueur de la précédente édition.

Kkp/kp
Commentaires


Comment