x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 27 juillet 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Les acteurs impliqués dans la protection des enfants appelés à lutter contre la drogue à Bondoukou

Bondoukou - Le directeur régional de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité du Gontougo et du Bounkani, Amadou Koffi Martin a exhorté les acteurs impliqués dans la protection des enfants à conjuguer leurs efforts pour lutter efficacement contre la consommation de la drogue par les enfants en milieu communautaire et scolaire à Bondoukou.

« Nous attendons une conjugaison de nos efforts au niveau des acteurs parce que la protection des enfants n’est pas une action qu’une structure seule peut mener. C’est dans la conjugaison des efforts. Il faut une mutualisation des efforts pour lutter efficacement contre ce phénomène, pour prévenir également ce phénomène », a indiqué M. Koffi, lors d’une rencontre qui a eu lieu mercredi à Bondoukou.

Initiée par la direction régionale de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité du Gontougo et du Bounkani, avec l’appui de l’ONG Soleil Levant/Education, cette rencontre qui a porté sur la consommation de la drogue par les enfants en milieu communautaire et scolaire à Bondoukou s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique nationale de la protection de l'enfant adoptée par le gouvernement ivoirien depuis 2013.

La rencontre vise à prévenir ou lutter contre la consommation de la drogue.

(AIP)
ns/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ