x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 28 juillet 2017 | AIP

Le PCA de la Mugefci rassure sur son éligibilité pour le prochain renouvellement des instances

© AIP Par Elisée B.
Ouverture de l`Assemblée générale ordinaire de la Mutuelle générale des Fonctionnaires et Agents de l`état
Coulibaly Amara représentant le ministre de l`Emploi et des Affaires sociales à présidé ce jeudi la cérémonie d`ouverture de l`Assemblée générale ordinaire de la Mutuelle générale des Fonctionnaires et Agents de l`Etat. Photo: Soro Mamadou, Président du Conseil d`administration de la MUGEFCI.
Divo – Le président du conseil d’administration de la mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (Mugefci), Soro Mamadou, a rassuré jeudi les mutualistes de Divo sur son éligibilité lors du prochain renouvellement des instances.

Entouré d’importants leaders syndicaux notamment le secrétaire général de la plateforme des syndicats de la fonction publique de Côte d’Ivoire, Zadi Gnagna, le PCA a invité ses futurs adversaires à quitter le débat sur les probables candidatures pour le rejoindre sur celui des programmes.

Soro Mamadou a fait le bilan de sa première mandature qu’il a jugé positif et levé un coin de voile sur certains projets censés améliorer les prestations de la mutuelle pour les adhérents.

Il s’agit entre autres d’assurer la participation inclusive de tous les mutualistes en créant 14 nouvelles délégations régionales Mugefci.

La mutuelle a également en projet de mettre sur pied une société anonyme de gestion d’établissements de soins et construire quatre hôpitaux et la création d’une société anonyme de microfinance en prélude à la naissance d’une banque du travailleur.

gso/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ