Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / La collaboration entre les collectivités locales de la Marahoué saluée
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  AIP
Comment


Sinfra – La collaboration entre les collectivités locales de la région de la Marahoué en vue de rendre les communes propres a été saluée par le président du Conseil régional, Abi Koffi Richmond, lors de la deuxième session ordinaire de l’institution qui se tient de jeudi à vendredi à Sinfra (Centre-ouest).

Selon Abi Richmond, cette collaboration a permis une visite, en juin, de la ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Anne Ouloto à Bouaflé et Pakouabo dans le cadre de la troisième édition de l’opération « Grand ménage » organisée à l’intérieur du pays.

Le président a relevé le don à la mairie de Bouaflé de deux camions de ramassage d’ordures ainsi que la mise en place d’un comité de salubrité, indiquant que d’autres engins de salubrité sont prévus pour les communes de Sinfra et Zuenoula. Actions saluées par Anne Désirée Ouloto qui avait profité pour installer un comité régional de salubrité.

« Il faut que nous gardions nos villes et nos villages propres en nous débarrassons de toutes les ordures aux abords des rues pour que nous soyons toujours en bonne santé », a-t-il fait savoir, émettant l’idée d’un concours du village et de la ville les plus propres de la région.

(AIP)

zaar/kam
Commentaires


Comment