x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 29 juillet 2017 | LInfodrome

Après l’école de police et Azaguié : La gendarmerie de Fresco attaquée dans la nuit du vendredi

Après l’école de police et Azaguié : La gendarmerie de Fresco attaquée dans la nuit du vendredi
© LInfodrome Par SIA KAMBOU
Deux soldats mutins ont été tués à Yamoussoukro
Mardi 17 janvier 2017. Deux soldats faisant partie d’un groupe de mutins de l’Ecole des forces armés (EFA) de Zambakro qui revendiquaient leur part de primes dans la capitale politique ivoirienne ont été tués a et plusieurs de leurs frères d`armes blessés.
Des individus lourdement armés ont attaqué la gendarmerie de Fresco, à 178 kilomètres d’Abidjan, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juillet 2017.

Des individus sont-ils opposés au retour de la paix et de la quiétude en Côte d’ivoire ? Après les attaques de l’école de police et de la gendarmerie d’Azaguié, c’est au tour de la brigade de la gendarmerie de Fresco de recevoir la visite de personnes sans foi ni loi. Selon les premiers témoignages recueillis sur place et confirmés par la mairie de Fresco, l’attaque aurait démarré vers 21h. « Des hommes armés sont dans notre belle cité depuis 21h28. Après une attaque de la brigade de gendarmerie d'où ils sont partis avec des gendarmes pris en otage, ils ont mis le cap vers la sous-préfecture. suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ